Kelly Vedovelli surprend Cyril Hanouna avec ses confessions sur les costumes d’Halloween (vidéo)

Publié le : 23/10/2023 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Kelly Vedovelli a surpris par sa prise de parole dans TPMP, l’émission de TPMP, l’émission de Cyril où il est question d'Halloween.

La séduisante blonde précise que le costume de Barbie sera le plus populaire pour Halloween cette année ! Et elle en précise la raison.

Alors que la saison des sorcières, zombies et autres créatures effrayantes approche à grands pas, la séduisante blonde a évoqué une tendance qui risque de faire tourner les têtes.

Selon la supposée compagne de Cyril Hanouna, le costume de Barbie est sur le point de devenir l'un des choix les plus populaires pour Halloween. Elle a tenu à expliquer sa vision de cette tendance inhabituelle : "Ce qu'il faut savoir, c'est que Halloween a beau changer, c'est un peu l'excuse des femmes pour se mettre un peu à poil. C'est un peu l'excuse vis-à-vis de leur mari, ou simplement pour se sentir belles. Elles vont opter pour un look très sexy, voire même carrément dénudé."

Cette prise de parole a visiblement pris de court Cyril Hanouna.

Les téléspectateurs ont également réagi à cette révélation étonnante.
Certains ont exprimé leur perplexité quant au lien entre Barbie et l'horreur d'Halloween, tandis que d'autres ont soulevé des questions sur la véritable intention derrière le choix de ce costume.





Ces articles peuvent vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Les indices troublants d’une idylle cachée, les fans n’en peuvent plus

Ce soir, Cyril Hanouna revient avec un nouvel épisode de TPMP sur C8, offrant ainsi l’occasion de revoir Kelly Vedovelli, dont la présence ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna et Arthur, une discussion animée sur Instagram, leur étonnant échange

Cyril Hanouna dont la relation avec Arthur n’est pas au beau fixe, a regretté l’animateur de TF1. Sur fond des débats, la liberté d’expression.

Florent Pagny méconnaissable, 8 kilos de moins, révélation de Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna propose ce soir un nouveau numéro de Touche pas à poste, occasion d’en dire plus que l’état de Florent Pagny et sur sa perte de poids à cause du cancer.

Cyril Hanouna en deuil : Il pleure la perte tragique de Wahid Bouzidi

Après une période paisible en Corse en compagnie de Kelly Vedovelli, sa complice de TPMP sur C8, Cyril Hanouna fait face à une douloureuse épreuve.

Florian Philippot, lien secret avec Kelly Vedovelli, leur rendez-vous à Paris

Opposé au passe-vaccinal, comme elle le martèle sur les réseaux sociaux, la séduisante Kelly Vedovelli pourrait participer cet après-midi à une grande manifestation, notamment avec Florian Philippot, candidat à la présidence reçu cette semaine dans Touche pas à mon poste.

Piégés par Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « sous le choc des révélations » de la taupe de Juan Branco, la vérité ?

Matthieu Delormeau, accusé par certains internautes d’être la taupe de Juan Branco auquel elle aurait fourni des détails croustillants sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna, notamment sur sa présumée relation avec Kelly Vedovelli, met les pendules à l’heure. Il dévoile les véritables raisons de mon départ de TPMP enfin révélées.

Cyril Hanouna « impudique » gros déballage sur Diane Leyre, Miss France 2022

Dès demain, le 13 décembre, Cyril Hanouna accueillera sur le plateau de son Touche pas à mon poste Diane Leyre, la nouvelle Miss France 2022. Un déballage sur sa vie privée au programme.

Cyril Hanouna bave sur Kelly Vedovelli, sa réaction dans TPMP sur C8 moquée

Cyril Hanouna est moqué sur les réseaux sociaux pour son comportement dans Touche pas à mon poste sur C8 vis-à-vis de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse, qui serait aussi son coup de cœur.