Close
Kelly Vedovelli sort les griffes contre Bernard Montiel, cette critique qui ne passe pas

Kelly Vedovelli sort les griffes contre Bernard Montiel, cette critique qui ne passe pas

Kelly Vedovelli a sorti les griffes pour défendre Myriam Palomba, la directrice déléguée de Public, prise pour une « dingue », qui aurait un problème d’interprétation sur le vaccin contre le Covid. Elle se lâche sur Bernard Montiel.

«Benjamin Castaldi annonce que le gouvernement pourrait tabler sur 10 doses de rappel : Est-il irresponsable ? Le professeur Casalino face à Myriam Palomba dans #TPMP ! », est-il annoncé le Twitter de l’émission.

La journaliste, opposée aux vaccin contre le Covid, qu’elle estime dangereux, pensait un moment que l’illustre professeur l’accusait d’être irresponsable, de nuire aux gens et de vouloir les tuer.
Il s’agit d’un souci d’interprétation.
«Elle a toujours un problème d’interprétation », a souligné Bernard Montiel avec le sourire.
C’est là que Kelly Vedovelli a sorti les griffes pour la défendre.
«Mais arrêtez de la prendre pour une folle, il y a des millions de Français qui pensent comme elle », a lâché la séduisante blonde.
Les fans de l’émission sont quant à eux partagé sur la prise de position de Myriam Palomba.

« Bravo @MyriamHebuterne ! Vous dites des vérités qui dérangent et vous ne vous laissez pas faire ! Merci pour votre courage et engagement ! », a lâché un internaute.
« Chacun ses convictions mais là Palomba dépasse les limites du respect envers ce médecin. Qu’elle s’occupe de ses articles à 2 balles en bavant sur les peoples !! Elle est insupportable de donner des leçons à tout le monde », lance un autre.

Laisser un commentaire

Close