Close
Kelly Vedovelli, sombre affaire avec Gims au Nouvel An, sa mise au point radicale

Kelly Vedovelli, sombre affaire avec Gims au Nouvel An, sa mise au point radicale

En plus d’une rumeur liée à la nature de sa relation avec Cyril Hanouna, son patron, Kelly Vedovelli est cette fois impliquée dans une « sombre » affaire avec Gims, qui l’a fait dans son clip Bella.

La séduisante blonde qui a célébré les fêtes d’année avec quelques potes dont les identités n’ont pas été précisées a répliqué d’une manière ferme.
« Gims quand on lui dit bonne année : arrêtez avec ça. ! Nous les Muslims on ne fête pas le nouvel an », a relayé la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », sur C8 dont le retour est de retour sur ce 3 janvier.

«Gims quand il regardait le choix de robes avec la danseuse de son clip Bella : Lâche ce voile Kelly et mets plutôt cette petite robe moulante à dos nu ça t’ira bien ! ».
De l’intox affirme l’ancien mannequin et djette !
« Merci de le laisser hors de ça. Mes robes, mes choix et mes conditions ont été respectées », lâche-t-elle sur ce réseau social.

Elle garde de bons souvenirs de sa collaboration avec Gims, mais s’elle aurait apprécié davantage de soutien dans sa carrière. La femme de Gims aurait été jalouse d’elle.

Laisser un commentaire

Close