Close
Kelly Vedovelli, ses vacances au Portugal gâchées, dépressive, elle brise le silence

Kelly Vedovelli, ses vacances au Portugal gâchées, dépressive, elle brise le silence

Ce 7 juillet, Kelly Vedovelli, qui prend du bon temps avec quelques amis au Portugal, a annoncé à sa communauté sur Instagram une bien triste nouvelle.

Et cette nouvelle n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et encore moins à sa présumée relation avec Cyril Hanouna, son patron dans Touche pas à mon poste sur C8.

La séduisante blonde, révélée par sa participation au clip de Gims, Bella, est au prise avec la maladie, peut-être au Covid, contre lequel elle s’était déjà battue au printemps dernier.

« Je suis tellement malade… Soit je ne me remets pas de mes quatre jours au Portugal soit… J’ai le COVID », a déploré Kelly Vedovelli sur ce réseau social, où elle est très présente.

Son moral en berne et sa pire crainte serait qu’elle soit diagnostiquée positive au Covid, une maladie qu’elle ne supporte pas. Elle affirme même qu’elle la met en dépression.
« Comment je vais faire ? Je ne peux pas être en dépression c’est les vacances. L’hiver je veux bien mais là non », a lâché la jeune femme, qui paraît au fond du seau.

Laisser un commentaire

Close