Close
Kelly Vedovelli, séparation brutale avec Cyril Hanouna, décision radicale pour éviter la dépression

Kelly Vedovelli, séparation brutale avec Cyril Hanouna, décision radicale pour éviter la dépression

Depuis sa rupture avec Cyril Hanouna, confirmée par celui-ci, Kelly Vedovelli ne serait pas au top. Elle semble agacée selon les fans. Une décision salutaire aurait été prise, celle de s’occuper de sa santé mentale.

Le 4 mai, l’animateur de TPMP a confié, sur le plateau de son émission en direct, qu’il ne croyait plus en l’amour. Il aurait été échaudé par quelques mauvaises expériences, non seulement avec sa femme, Emilie, peut-être aussi avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse. Cyril Hanouna affirme qu’il ne changera pas d’avis.

« Je ne suis pas ouvert à l’amour, je ne suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour », a-t-il déclaré.
Si le talentueux animateur est déçu, sa supposée ex-compagne Kelly Vedovelli serait quant à elle au fond du seau.
La séduisante blonde semble lui en vouloir. Les fans de l’émission ne manquent pas de le souligner.

« Gênant tout les regards d’Hanouna vers Kelly ! je n’avais pas regardé depuis un moment et c’est de pire en pire. On n’apprend plus rien de l’actualité », a commenté une fan.
Et un autre d’ajouter : « Kelly est une extraterrestre depuis quelque temps et envoie des piques ou contredit Hanouna systématiquement. Il est bien patient. Il lui faut un bol de tilleul ».
La jeune femme a quant à elle annoncé prendre en mai sa santé mentale en main.
La santé mentale, c’est important », a-t-elle indiqué. Elle pourrait peut-être suivre une thérapie.

Laisser un commentaire

Close