Close
Kelly Vedovelli séduit Benjamin Castaldi, confidence qui agace sa femme

Kelly Vedovelli séduit Benjamin Castaldi, confidence qui agace sa femme

Présentée ces derniers mois comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna, même si cette rumeur ne s’est pas confirmée, Kelly Vedovelli aurait aussi tapé dans l’œil de Benjamin Castaldi. Il serait séduit.

Cet été, le magazine Oops assurait les deux stars cathodiques inséparables.
Il était fait référence à leurs vacances commune. L’ex-présentateur de Secret Story a offert à la prétendue compagne de Cyril Hanouna un vol en hélicoptère. Leurs rapports semblent amicaux, et aucun geste équivoque n’a été échangé.

Et cette semaine, l’ancien présentateur de Secret Story, qui a repris les commandes de TPMP en l’absence de Cyril Hanouna a fait un petit compliment à la séduisante blonde.
« Je vois vos jolies taches de rousseur. C’est nouveau ? », lui a-t-il lancé. Et Kelly Vedovelli semblait ravie : « Ouais, ça vous plait ? ».

« Bah c’est pas mal ! La perfection… Vous êtes absolument parfaite ».
Pas sûr que la femme de Benjamin Castaldi, Aurore, apprécie cet échange.
Par ailleurs, dans une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, elle expliquait que leur relation a été prédite par un voyant.
« Le mec me dit : ‘Écoute, tu vas rencontrer quelqu’un, ça va être dingue, ça va être trop grand pour toi’. Et il faut savoir que je suis fan de Keanu Reeves depuis que j’ai quatorze ans ».

Avant d’ajouter : « Et va savoir pourquoi, en mai, je me retrouve à interviewer Keanu Reeves, sur le toit du Publicis. Je pars au rendez-vous. Et je me dis que c’est l’homme de ma vie ».
« Le mec me l’a dit, ça va être trop grand pour moi… Et d’autant plus que Benjamin, je le connais quand même depuis neuf ans. Et que je ne le regardais même pas », disait-elle.

Avant de poursuivre : « J’étais donc convaincue que c’était lui. Mais il ne m’a évidemment même pas regardé, à peine dit bonjour ». Finalement, les deux ont fini par se rapprocher alors qu’ils ne s’y attendaient pas du tout.

Laisser un commentaire

Close