Close
Kelly Vedovelli se trahit dans TPMP, sa vraie relation avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli se trahit dans TPMP, sa vraie relation avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli se serait trahie en confirmant une proximité avec Cyril Hanouna, peut-être une relation amoureuse.

La séduisante blonde qui se fera opérer dès l’année prochaine, a assuré dans TPMP, sur C8, où elle intervient en qualité de chroniqueuse, a assuré qu’elle a croisé son patron par hasard dans son quartier.

Mais pour les fans de l’émission, très présents sur les réseaux sociaux, elle s’est sans doute trahie. L’ex-mari d’Émilie serait sorti se chez elle.
« Kelly Vedovelli qui essaye de faire croire qu’elle est tombée comme par hasard sur Cyril Hanouna, dans son quartier … Il sortait juste de chez elle », est-il commenté sur Twitter.

Et ce serait pour faire chavirer le coeur de Kelly Vedovelli avec laquelle il aurait passé les vacances cet été que l’animateur star de C8 serait passé sous le bistouri, ce que Benjamin Castaldi a souligné dans l’émission.
« Cyril, sans être désobligeant, quand je vous vois en photo il y a huit ans… », a-t-il lancé, ce à quoi le papa de deux enfants a répondu : « Sans être désobligeant, dites que j’étais un boudin ! ».

« Vous n’étiez pas beau, et tout le monde dit que vous êtes devenu beau. Soit c’est la réussite et l’argent qui vous a rendu beau, soit c’est le bistouri, mais il y a eu quelque chose… », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close