Close
Kelly Vedovelli se fâche – Cette ministre qui a mis le grappin sur Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli se fâche – Cette ministre qui a mis le grappin sur Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli que le magazine Oops affirme engagée dans une relation amoureuse avec Cyril Hanouna ne risque pas d’apprécier la Une du dernier numéro de Clooser. Le trublion de C8 est supposé plus proche de Marlène Schiappa.

De l’intox évidemment puisqu’il s’agit d’une rumeur colportée par le magazine Clooser, qui se présente comme parodique, et dont les rumeurs sont évidemment à prendre avec des grosses pincettes.

«Marlène Schiappa et Cyril Hanouna, en couple ! », titre la publication, qui reprend le même thème couleur que le magazine Closer.
Certains fans peuvent se tromper.

Si Cyril Hanouna est supposé engagé dans une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli avec laquelle il aurait été repéré dans le sud de la France, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative partage de son côté la vie de l’essayiste Cédric Bruguière depuis une quinzaine d’années.

« J’ai la chance d’avoir un mari formidable qui n’a pas besoin de me diminuer pour se sentir exister. Ça fait dix-sept ans que je suis avec lui », avait-elle confié dans les colonnes du magazine Elle, avant d’ajouter : « C’est long ! On s’est séparés il y a trois-quatre ans, puis on s’est remis ensemble ».

Laisser un commentaire

Close