Close
Kelly Vedovelli « sans » Cyril Hanouna en Serbie, précisions sur un rendez-vous avorté

Kelly Vedovelli « sans » Cyril Hanouna en Serbie, précisions sur un rendez-vous avorté

À cause de quelques ennuis de santé, Kelly Vedovelli a été contrainte de renoncer à un voyage en Serbie, où elle aurait envisagé de célébrer son anniversaire. Et sans Cyril Hanouna avec qui elle aurait pris ses distances.

Leur proximité amoureuse ne semble plus crédible.

Lors d’un échange avec les internautes, via sa page Instagram, la séduisante chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a fait état de son envol contrarié avec quelques amis en Serbie, où elle aurait envisagé célébrer son anniversaire.
Mais elle a été contrainte de tout annuler parce qu’elle « se sentait trop mal ».

Finalement, elle s’est rabattue le cabaret et restaurant Pink Paradise situé dans le 8 ème arrondissement de Paris.

«Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué », a fait savoir la jeune femme, qui n’a pas précisé la nature de la maladie qui l’a clouée au lit.


« Je vous rassure, ce n’était pas la covid », a-t-elle affirmé sur ce réseau social.
Et elle a profité de l’occasion de balayer d’un revers de main la rumeur selon laquelle elle serait fâchée avec Cyril Hanouna. Elle se fait en effet rare dans TPMP.

«Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement », a-t-elle précisé celle qui sera bientôt au casting d’une série sur C8, une nouvelle version des filles d’à côté au côté de Nathalie Marquay.

Laisser un commentaire

Close