Close
Kelly Vedovelli s’en prend à Patrick Bruel, Gabriel Attal met son grain de sel

Kelly Vedovelli s’en prend à Patrick Bruel, Gabriel Attal met son grain de sel

Dans la petite guerre, « opposant » indirectement Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, et Patrick Bruel, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, semble avoir choisi son camp. C’est à propos de la vaccination contre le Covid.

Dans le cadre d’un concert à Bruxelles, le chanteur émérite avait poussé un coup de gueule contre les opposants aux vaccins contre le Covid. Il fait dire qu’il a lui-même composé avec cette maladie durant plusieurs semaines. Il a frôlé le pire.

«Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler », lançait Patrick Bruel.

Cette prise de parole, Kelly Vedovelli n’y a pas goûté, et a profité de l’écho donné par l’émission de Cyril Hanouna pour régler ses comptes.

«Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche. Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais », lâchait-elle.

Gabriel Attal semble partager l’avis de Patrick Bruel.
Interrogé sur les propos du Président qui a envie d’emme*der les non-vaccins, le porte-parole du gouvernement a appuyé cette initiative.

« On va se parler franchement. Qui emme*de la vie de qui aujourd’hui?? Qui gâche la vie de nos soignants, qui depuis 2 ans sont mobilisés, sont sous l’eau dans les services de réanimation pour sauver des patients qui sont essentiellement non-vaccinés?? Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin », a-t-il lâché dans le cadre d’une confidence de presse.

«Qui gâche la vie de nos commerçants, de nos restaurateurs, de nos théâtres, de nos cinémas, qui depuis 2 ans vivent avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête?? Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin. Qui gâche la vie de nos personnes âgées qui vivent dans la solitude et dans la peur?? Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin ».

Laisser un commentaire

Close