Close
Kelly Vedovelli, révélation sur une opération délicate d’Emmanuel Macron – Il brise le silence

Kelly Vedovelli, révélation sur une opération délicate d’Emmanuel Macron – Il brise le silence

Chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli assurant dans le cadre de cette émission de C8 que le président de la république allait avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. Le chef de l’État moque ces rumeurs.

La séduisante blonde que le magazine Oops affirme engagée dans une belle relation avec Cyril Hanouna que le chef de l’État pour avoir recours au service d’un orthodontiste pour rectifier l’alignement de sa dentition et la rendre juste parfaite.

« Je suis la seule à le savoir », a-t-elle assuré. « Vous avez remarqué qu’il y a de plus en plus d’espace entre les dents du président ? Et bah en fait, c’est parce qu’il se fait limer les dents une fois par semaine parce qu’il se prépare au dentier ».

Emmanuel Macron ne répond pas directement à cette rumeur, en revanche, il a réagi à celle prétendant qu’il porte une perruque.
Cette rumeur a été ébruitée dans Mediapart.

« On a considéré que l’information n’était pas consolidée, et on a choisi de le dépublier pour fausses nouvelles. Comme on était occupés par d’autres sujets, comme les textes sur la guerre en Ukraine, on a par ailleurs décidé de ne pas consacrer beaucoup de temps à vérifier si c’était de vrais cheveux », a expliqué une journalistes, Sarah Bosquet, interrogée à ce sujet par Libération.
Emmanuel Macron a moqué cette rumeur lors d’une visite à Aubervilliers.
« J’ai vu dans Mediapart, il y a un mec qui dit que j’avais une moumoute », a-t-il lancé à sa coiffeuse étonnée : «C’est vrai ? C’est nouveau ça ! ».

Laisser un commentaire

Close