Close
Kelly Vedovelli recadrée par sa mère en direct sur TPMP, la raison

Kelly Vedovelli recadrée par sa mère en direct sur TPMP, la raison

Alors que Kelly Vedovelli se trouve en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, la voilà recadrée par sa maman.

Un surprenant reproche que la séduisante blonde qui célébrera dans quelques jours son anniversaire a précisé sur sa story Instagram, où elle est très présente. Elle partage de superbes photos des coulisses avec sa communauté virtuelle.

Kelly Vedovelli a été invitée à utiliser moins de filtres.
« Il faut arrêter les filtres », lui a-t-elle lancé par message.

Et elle s’est exécutée puisque sur la photo suivante, elle assure ne plus en user.
Kelly Vedovelli serait sans doute en plus belle en vrai qu’à la tête, comme le serait Brigitte Macron, la première dame, affirme Cyril Hanouna.

«Je l’ai vue encore la dernière fois. Elle est magnifique. C’est vraiment une belle femme », a confié le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, avant de poursuivre : « Elle est plus belle en vrai qu’à la télé d’ailleurs ».
Ce jour-là, il avait accueil sur le plateau de son émission Florian Anselme, journaliste de Closer, qui en a profité les deux derniers événements qui ont tracassé l’épouse d’Emmanuel Macron.
«Les attaques sur son physique et sur son âge du président brésilien Jair Bolsonaro; et récemment quand elle a été accusée d’être transgenre », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close