Close
Kelly Vedovelli protégée par Cyril Hanouna, ce gros mensonge sur C8 pour la protéger

Kelly Vedovelli protégée par Cyril Hanouna, ce gros mensonge sur C8 pour la protéger

En se confiant son célibat dans « Touche pas à mon Poste » sur C8, une dizaine de jours après avoir assuré qu’il n’était plus un cœur à prendre. Ce serait peut-être une façon de protéger Kelly Vedovelli, ciblée sur les réseaux sociaux, en raison de leurs liens.

Le talentueux animateur de C8 a ouvert son cœur après avoir été lancé par Matthieu Delormeau sur le sujet. Son chroniqueur l’avait interrogé sur sa vie sentimentale.

Habituellement, il botte une touche ou répond à côté, cette fois-là, il se lâche.
«Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour », avait-il lancé dans le cadre de son rendez-vous quotidien sur C8.
Pour certains, ce serait une façon de protéger
Kelly Vedovelli, étrillée à plusieurs reprises en raison de la nature de ses liens avec Cyril Hanouna.

Ils seraient ensemble depuis quelques mois. Ils auraient renoué, et un mariage aurait même été envisagé à Cannes cet été. Cyril Hanouna aurait lâché brièvement sa chroniqueuse. «Il n’a jamais joué avec Kelly, il était vraiment sincère. Mais il a réalisé au fil des mois qu’entre eux, ce ne serait jamais vraiment sérieux. Il avait besoin d’une femme, mais d’une enfant avec il ne peut pas avoir de réelles discussions », a confié une source citée par Oops.

Laisser un commentaire

Close