Close
Kelly Vedovelli prend son envol loin de Cyril Hanouna – une grosse somme lui tend les bras

Kelly Vedovelli prend son envol loin de Cyril Hanouna – une grosse somme lui tend les bras

Grâce à sa collaboration, une marque de maquillage, Kelly Vedovelli pourrait un jour prendre ses distances avec Cyril Hanouna, qui lui a donné sa chance. Elle finirait par engranger des millions comme des stars cathodiques dont Nabilla.

La séduisante blonde s’est saisie de son fil Instagram pour confirmer le succès de ses bébés, une ligne de maquillage semi-permanent qu’elle propose avec LBROW. Des formations sont aussi proposées.

«Nos bébés cartonnent merci », a déclaré celle qui fera bientôt ses grands débuts dans la comédie dans « Nouvelles filles d’à côtés », la nouvelle série de C8 dans laquelle elle donnerait la réplique à Nathalie Marquay.

Ces projets lui permettraient peut-être de prendre ses distances avec Touche pas à mon poste, où elle a été huée après son soutien à Benjamin L, ce jeune homme qui a twerké dans une église.

«J’ai toujours été dans la posture de l’accusé de celui qui avait commis un crime. Je n’ai plus envie de demander pardon, je ne reviens pas en arrière et je ne cherche pas à ce qu’on m’oublie », déclarait-il, en référence à la position de l’Église sur l’homosexualité.

«Je suis dans une posture d’avoir le droit au blasphème, du droit d’en avoir rien à foutre de la croyance des gens mais de les considérer en tant que personne».
Kelly Vedovelli a comparé la situation du jeune homme à Charlie Hebdo s’attirant ainsi les foudres du public.

Laisser un commentaire

Close