Close
Kelly Vedovelli pistonnée, cette fleur de Cyril Hanouna pour réaliser son rêve

Kelly Vedovelli pistonnée, cette fleur de Cyril Hanouna pour réaliser son rêve

Dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Kelly Vedovelli a fait part de son rêve, que son patron, Cyril Hanouna, a tenté de réaliser.

Et son rêve n’est pas du tout matériel puisque la séduisante blonde rêve de participer à Pékin Express, l’aventure de M6.

Et pour l’épauler dans la réalisation de son rêve, celui qui a été présenté à plusieurs reprises comme son compagnon secret a sollicité Stéphane Rotenberg, le présentateur de ce programme.

Mais ce dernier, en tout cas, de premier abord, de ne semble pas intéressé par le profil de Kelly Vedovelli.

En revanche, il ne serait pas réticent à l’idée que Cyril Hanouna participe à l’aventure, pourquoi pas en duo avec sa chroniqueuse ?.
« Ça serait un événement énorme », a-t-il lâché. Mais Cyril Hanouna a cependant soulevé un petit bémol.
«J’ai peur que budgétairement, ça ne passe pas », a—t-il déclaré.

Une certitude, l’animateur de C8 ne fera pas long-feu dans cette émission de M6. Il y a quelques années, lorsque sa voiture est tombée en panne, personne ne l’a pris en stop, alors qu’il était avec ses potes Ramzy Bédia et le producteur Jean-Rachid Kallouche, son ami d’enfance.
«Malgré leur notoriété, personne ne s’arrêtait, laissant les trois compères en rade sous le soleil. Pas de B.A pour Baba », rapportait le magazine Public l’an dernier.

Laisser un commentaire

Close