Close
Kelly Vedovelli perte de repère, une grossesse la met mal à l’aise

Kelly Vedovelli perte de repère, une grossesse la met mal à l’aise

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, Kelly Vedovelli semble déstabilisé par la grossesse de Rihanna, l’une de ses idoles.

La bombe barbadienne la laisse sans repère.

« Rihanna qui après avoir fabriqué une génération entière de bad b*tch se range et vous laisse sans repère », écrit la mannequin et future comédienne.

Officiellement célibataire, même si des rumeurs récurrentes l’affirme avec Cyril Hanouna, la séduisante blonde pourrait prendre exemple sur la pop star. Un bébé pour bientôt ?

C’est ce mois de février que Rihanna a confirmé sa grossesse, après avoir dévoilé ses rondeurs lors d’une virée avec son homme, A$AP, à New York.
La belle chanteuse évoque son « gang » qui prend forme.

« Comment le gang a fait son entrée dans le mois de l’histoire des Noirs », écrit l’idole de Kelly Vedovelli, un clin d’œil au Mois de l’Histoire des Noirs célébré chaque année en février aux États-Unis.
Ce post a suscité de nombreuses réactions d’internautes.

« Je ne peux pas m’arrêter de sourire?! Je suis si heureux pour toi », « Ça va devenir la photo la plus likée de tous les temps », « Vous allez avoir un si bel enfant » peut-il lire sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close