Close
Kelly Vedovelli en perdition, la vraie cause de la « distance » avec Cyril Hanouna révélée

Kelly Vedovelli en perdition, la vraie cause de la « distance » avec Cyril Hanouna révélée

À la suite de sa rupture avec Cyril Hanouna, comme celui-ci l’a confirmé indirectement dans TPMP, Kelly Vedovelli aurait cherché des conseils pour renouer, mais elle aurait été déçue. Et elle règle ses comptes.

La séduisante blonde absente ces derniers temps de TPMP, où elle est pourtant très appréciée.

Elle s’est emparée de sa story Instagram pour régler ses comptes avec les psychologues de comptoir qui livrent d’étranges conseils sur les ruptures amoureuses et sur les relations hommes/femmes.

Celle qui est officiellement un cœur à prendre semble en tout cas déçue par ces conseils « sur les relations hommes femmes ».

« C’est insupportable les gars », a-t-elle lancé, en mettant en doute leur qualité. Ils sont supposés ne rien connaitre, évoquant « une psychologie de comptoir ».

«« Vous êtes là pour arnaquer des meufs qui sont en dépression, en perdition. Franchement, vous n’avez pas honte, c’est insupportable », lâche-t-elle. « Je veux bien qu’il y en ait un dont ce soit le domaine. C’est le mec à suivre etc. On peut avoir le regard masculin sur la chose, … vous êtes une vingtaine à faire la même chose (…), c’est insupportable d’arnaquer les gens à se prendre pour des grands gourous […] il n’y a pas de règles, (…) quel calvaire, je vois vos tronches tous les jours à donner vos conseils à deux balles franchement les gars changez de registre ». ».
Kelly Vedovelli très remontée ne précise pas s’elle évoque son cas personnel.

Laisser un commentaire

Close