Close
Kelly Vedovelli, Noël à New York, règlement de compte avec un homme politique

Kelly Vedovelli, Noël à New York, règlement de compte avec un homme politique

En vacances aux États-Unis, peut-être avec son homme, Kelly Vedovelli n’a pas vraiment changé d’avis sur le pass-sanitaire. Et après Patrick Bruel, elle charge Jean Castex, qu’elle rebaptise « Jean Castoi ».

La séduisante blonde – très régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale – s’est emparé de sa story Instagram pour moquer la position du premier ministre sur le pass sanitaire.

« Un test PCR sera désormais obligatoire pour effectuer un test PCR », a-t-elle lâché, avant de rebaptiser le premier ministre de Jean Castoi.

Ce dernier s’est attiré les foudres de plusieurs personnalités pour avoir décidé que les meetings ne seront pas impactés par les mesures de jauges imposées à partir de lundi prochain, et pour trois semaines.

Lors des grands rassemblements, les jauges sont 2 000 personnes
maximum en intérieur, 5 000 en extérieur et interdiction des concerts debout.
Kelly Vedovelli s’était déjà emportée contre Patrick Bruel qui s’en prenait aux antivax.

« À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler », lâchait-il dans une vidéo filmée en marge d’un show à Bruxelles.

Cette sortie, Kelly Vedovelli l’avait dénoncée dans Touche pas à mon poste.
« Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux (…) Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche », lâchait la séduisante blonde.

Laisser un commentaire

Close