Close
Kelly Vedovelli mise à l’écart par Cyril Hanouna – ses soutiens s’acharnent sur Delphine Wespiser, la raison

Kelly Vedovelli mise à l’écart par Cyril Hanouna – ses soutiens s’acharnent sur Delphine Wespiser, la raison

Habituellement, Kelly Vedovelli intervient dans Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna, sur C8, le lundi et mardi. Mais cette fois, elle aurait été écartée au profit de Delphine Wespiser, l’ex-miss France. Les fans de l’ex djette le déplorent.

Il y a peu, lors d’une session de questions-réponses avec sa communauté virtuelle sur Instagram, celle qui est supposée par le magazine Oops en couple avec Cyril Hanouna était interrogée sur ses absences.

« Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés », a-t-elle déclaré. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement. ».
Mais ce soir, elle est remplacée par Delphine Wespiser, qui a fait parler d’elle à la suite d’un soutien apporté à Marine Le Pen.
Les fans de Kelly Vedovelli sont déçus.
« Comment se fait-il que Delphine Wespiser pique encore ce soir la place de Kelly. Ras le bol », est-il commenté sur Twitter.

L’ex-reine de beauté aurait sans doute été sollicitée pour un débat avec Mourad Boudjellal, qui lors du meeting d’Emmanuel Macron à Marseille, a dénoncé le racisme de certains électeurs du RN. Marine Le Pen lui a depuis demandé des excuses !

Par ailleurs, une rumeur circule sur les réseaux sociaux selon laquelle le RN aurait contacté Delphine Wespiser pour les législatives dans la circonscription autour de Saint-Louis en Alsace.
« Après l’acteur has been, le candidat de tv réalité, l’acteur po*no, une Miss France c’est la suite logique pour le RN », moque un internaute.

Laisser un commentaire

Close