Close
Kelly Vedovelli, mariage avec Cyril Hanouna, surprenant clin d’oeil

Kelly Vedovelli, mariage avec Cyril Hanouna, surprenant clin d’oeil

Si la réjouissante rumeur de mariage en secret avec Cyril Hanouna prévu cet été à Cannes devait se confirmer, Kelly Vedovelli espèrerait sans doute une union comparable à celle de Kourtney Kardashian.

C’est plutôt discret, et la chroniqueuse a tenu à leur rendre hommage sur sa story Instagram, où une photo a été diffusée.

La prétendue compagne de Cyril Hanouna qui sera présente ce soir sur le plateau de TPMP semble apprécier les mariages sans faste.

Pour s’unir à son musicien tatoué, la sœur de Kim Kardashian a choisi une cérémonie très intime à Santa Barbara : Il n’y avait que deux témoins.

Après une première cérémonie à Vegas devant un sosie d’Elvis, les deux amoureux ont convolé en justes noces au palais de Justice de Santa Barbara, le 15 mai.
Pour l’occasion, l’idole de Kelly Vedovelli a opté pour minirobe moulante pour l’échange de vœux avec son homme.

Cyril Hanouna qui se livre de temps à autre sur sa vie sentimentale, ne s’est jamais confié sur sa supposée idylle avec sa chroniqueuse, même si pour les fans, elle ne fait aucun doute.

C’est au début de l’année que Cyril Hanouna a confirmé la fin de son histoire avec Emilie, la mère de ses enfants, révélée deux ans plus tôt par le magazine Public.
La mère de ses enfants a assisté à son ascension fulgurante. « Mais son statut de star et sa surexposition médiatique lui auraient toujours coûté, jusqu’à créer un décalage entre eux », rapportait Public, qui révélait l’implosion de leur couple.

«Ma femme ne veut pas rentrer dans ce milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que je fais, avait encore confié le trublion de C8. Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas », déplorait-il.

Laisser un commentaire

Close