Close
Kelly Vedovelli, mariage annulé avec Cyril Hanouna, l’animateur se confie

Kelly Vedovelli, mariage annulé avec Cyril Hanouna, l’animateur se confie

Finalement, Kelly Vedovelli ne devrait pas unir sa destinée à celle de Cyril Hanouna comme l’a révélé le magazine Oops en février dernier. L’animateur aurait tout annulé.

Même si son idylle secrète avec sa chroniqueuse n’a pas été mentionnée, le trublion de C8 a ouvert son cœur sur sa vie sentimentale sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pas de mariage en vue et pour cause ! Il a renoué avec son célibat.

Cyril Hanouna a ouvert son cœur après avoir été lancé par Matthieu Delormeau sur le sujet.

«Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour », a-t-il lancé.
Le talentueux animateur semble avoir été déçu. Une grosse déception amoureuse avec Emilie, la mère de ses enfants, ou avec Kelly Vedovelli : Il ne le précise pas.

« Je dis non à l’amour », lâche celui, contrairement aux réjouissantes rumeurs rapportées par le magazine Oops, ne convolera pas en justes noces avec Kelly Vedovelli.
Cela expliquerait la raison pour laquelle il l’avait malmené dans Touche pas à mon poste. Il lui avait lancé «Vous copain vous-t-il a lâché ». Une grosse tension était palpable sur le plateau !

Laisser un commentaire

Close