Close
Kelly Vedovelli, malaise avec Raymond Abou, déballage intime sur C8

Kelly Vedovelli, malaise avec Raymond Abou, déballage intime sur C8

Sur le plateau TPMP le 20 juin, Kelly Vedovelli a livré une petite anecdote sur Raymond Abou, avec lequel elle était apparue hyper proche sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna a évoqué l’avenir de son émission à succès, et confirmé des négociations avec certains chroniqueurs dont Raymond Abou.

Si l’animateur de C8 affirme que les négociations se sont bien passées, et qu’il aurait même pu « gratter » un peu, on ne peut pas en dire autant de Raymond Abou.
Le chauffeur-livreur a la désagréable impression de s’être fait arnaquer. Il a d’ailleurs le temps de décortiquer son contrat à tête reposée.

« C’est dingue ce sentiment qu’ont les gens quand ils sortent de mon bureau. Ils ont l’impression que je les ai ni**s, non mais sans déconner », lâche le papa de deux enfants. «Alors qu’en fait, je fais tout pour eux. Et derrière ils sortent et ils se disent, il y a une embrouille ».

Cyril Hanouna ose même une petite blague sur le salaire de Raymond Abou, qui pourrait s’offrir une Audi RS3, son rêve.

« Là, pendant la pub, il va regarder les annonces », a-t-il plaisanté.
Et c’est le moment choisi par Kelly Vedovelli pour balancer sur Raymond Abou, qui aurait fondu en larmes.
«Il avait les larmes aux yeux parce qu’il est à l’affiche sur les bus avec des merguez pour une fête foraine », a dévoilé Kelly Vedovelli. «Et quand il s’est vu sur le bus, il a eu la larme à l’œil et il a dit « ça y est, c’est la consécration ».

Laisser un commentaire

Close