Close
Kelly Vedovelli, libertinage, échangisme, cette leçon de Patrick Sébastien sur C8

Kelly Vedovelli, libertinage, échangisme, cette leçon de Patrick Sébastien sur C8

Présentée comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a eu une petite leçon de libertinage de la part de Patrick Sébastien.

L’ancien animateur du Plus Grand Cabaret est de passage dans TPMP sur C8, pour présenter son dernier livre « Vivre et renaître chaque jour », où il a évoqué son cancer, et sa séparation, ou encore son éviction de France Télévisions qu’il n’a toujours pas encaissé.

«Moi je ne suis pas pervers, ma vie sexuelle s’arrête au consentement de l’autre », dit-il par ailleurs dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Il explique être un amoureux de la liberté, mais pas seulement au sein du couple. C’est une manière de se comporter et d’être au quotient.
«Il n’y a pas de riche, pas de pauvre, pas de moche, il n’y a que du respect », glissait-il.

Patrick Sébastien n’a jamais caché à sa femme qu’il était volage. C’était un deal dès l’amorce de leur relation, une entente dans le respect mutuel.
Intriguée, Kelly Vedovelli a demandé quelques explications sur la différence entre « le libertinage et l’échangisme ».

« L’échangisme c’est du troc. Le libertinage c’est une manière d’aborder la vie et la sexualité avec élégance, c’est la définition du dictionnaire. L’échangisme c’est des couples qui s’échangent, c’est du troc. Je n’ai jamais emmené mes compagnes dans des endroits comme ça », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close