Close
Kelly Vedovelli, le gros lot avec Cyril Hanouna, révélation sur son immense fortune

Kelly Vedovelli, le gros lot avec Cyril Hanouna, révélation sur son immense fortune

Si Cyril Hanouna attire les filles font peut-être Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8, ce serait peut-être à cause de son immense fortune. Elle serait chiffrée à 85 millions d’euros.

Les business du trublion de C8 serait florissant, après traversé une sale période au début de sa carrière. Il aurait même failli devenir SDF.
Le magazine Public dévoilait il y a quelques années une photo sur laquelle on la découvre dormir dans sa voiture.

Mais la roue a tourné, et bel et bien tourné, comme le rapporte le magazine Closer, qui se base sur une révélation de l’Informé.

Le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Émilie, la mère de ses enfants pèse plus de 85 millions d’euros.

« S’il s’est enrichi ces dernières années, c’est d’abord grâce à la vente de son entreprise, H2O, à Stéphane Courbit en 2012, qui lui aurait rapporté 15 millions d’euros “en cash” », rapporte le magazine people.

En plus de ses cachets d’animateur et de producteur, il serait un homme d’affaires avisé puisqu’il a «  su compter sur d’habiles placements financier », dont « 2,5 % qu’il possède dans le capital du géant de la production télévisuelle Banijay ».
Ses avoirs seraient estimés à 70 millions d’euros.
Si Cyril Hanouna attire les filles dont peut-être Kelly Vedovelli comme le révélait le magazine Oops, ce serait peut-être grâce à son argent.

Laisser un commentaire

Close