Close
Kelly Vedovelli hyper jalouse, l’oreille de Cyril Hanouna, parallèle avec Enora Malagré

Kelly Vedovelli hyper jalouse, l’oreille de Cyril Hanouna, parallèle avec Enora Malagré

Cyril Hanouna aurait été confronté à la crise de jalousie de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, qui serait aussi sa compagne. Mais ce ne se serait pas la première fois. Ce fut aussi le cas avec Enora Malagré.

«Ce n’est pas qu’elle est encore jeune dans sa tête, Kelly… Mais si…. Elle voulait encore de la passion, du piment, alors que », le trublion de C8, papa de deux enfants, de sa relation avec Emilie, n’arrivait à se projeter dans une relation aussi étouffante.

«Il a passé l’âge des crises de jalousie et des amourettes qui lui pompes l’énergie », a confié une source au magazine Oops.

Ces jalousies se seraient invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Ce ne serait pas la première fois que Cyril Hanouna vivrait ce genre de petits drames. Ce fut cas avec Enora Malagré, qui était à l’époque présentée par le magazine Public comme son amante.

« Disons qu’Enora n’aime pas trop la concurrence féminine, surtout quand elle a une grande gueule », confiait une source proche de la production. Un parallèle aurait été fait avec Kelly Vedovelli.
À l’époque, Enora Malagré aurait fait virer Erika Moulet et même Élodie Gossuin.

« L’ex-Miss-France s’était pourtant longtemps très bien entendue avec Enora. Cyril Hanouna les avait mêmes produites ensemble dans une émission de coaching pour jeunes », est-il rappelé. Mais elles ont fini par se brouiller Élodie reprochant carrément à Enora de l’avoir fait virer ».

Laisser un commentaire

Close