Close
Kelly Vedovelli, harcèlement, menaces, son accord « secret » avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli, harcèlement, menaces, son accord « secret » avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli a été repérée il y a quelques jours dans les rues de Paris avec Cyril Hanouna. Et ce jour-là, elle était escortée par un garde du corps.

Les photos ont été diffusées sur Twitter, et cette sortie a été perçue par les fans comme une confirmation de leur relation.

Les stars cathodiques ne sont pas livrées à ce sujet.

En revanche, le 10 janvier, la séduisante blonde a donné un élément de réponse dans Touche pas à mon poste, et révèle avoir été importunée par un homme jusqu’à devant chez elle.

«Il faut aussi apprendre à ne pas poster en direct quand tu es quelqu’un d’un petit reconnu, pour pas qu’on sache où on est », a précisé la jeune femme, qui livre ainsi sa façon de brouiller les pistes sur les réseaux sociaux et pour échapper à d’éventuels harceleurs.

La complice de Cyril Hanouna a été confrontée à une triste expérience. Un homme qui la suivait après l’émission à Boulogne, et même dans le sud de la France, où elle est installée.

«De base, j’habite dans le sud de la France et quand je me retrouvais dans le sud de la France, il était vraiment en bas de chez moi », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission.

Elle ne sait pas comment réagir face à cette situation.
Kelly Vedovelli a même pensé en découdre, tellement, elle avait la haine.
Face caméra, elle a salué la réactivité des agents de la polices qui sont intervenus très vite pour lui venir en aide, même si celle-ci est limitée. Ils ne peuvent épingler son harceleur tant que celui-ci ne passe pas à l’action.

Laisser un commentaire

Close