Close
Kelly Vedovelli, grossesse indésirable, clin-d’oeil à Cyril Hanouna volage

Kelly Vedovelli, grossesse indésirable, clin-d’oeil à Cyril Hanouna volage

Proche de Cyril Hanouna, présenté parfois comme son compagnon, Kelly Vedovelli vient de lui faire une proposition intime. Une grossesse indésirable serait évitée.

Il y a peu, dans Touche pas à mon poste, les fans ont souligné sur les réseaux sociaux que la séduisante blonde était gênée par une confidence intime de son patron, Cyril Hanouna, peut-être son homme.

« Kelly a l’air d’avoir mal pris quand Hanouna a dit qu’il avait » bouffé le c** » d’une femme ce matin ». « La réaction de Kelly me confirme les soupçons avec Cyril ».

« Kelly ne peut pas dire oui, tant que Cyril n’officialise pas, elle ne peut rien dire, on comprend la gêne », était-il par ailleurs affirmé.

Cyril Hanouna multiplierait les aventures, depuis l’implosion du couple qu’il formait avec Emilie, la mère de ses enfants.

Sur sa story Instagram, Kelly Vedovelli lui aurait fait une petite proposition, en reprenant un article de Libération sur la contraception masculine.

« Des chercheurs américains ont mis au point une pilule contraceptive masculine. Contrairement à d’autres essais passés, ce prototype ne contient pas d’hormone, et n’entrainerait pas d’effets secondaires ».

Et la séduisante blonde de commenter : « La chance par d’hormones en plus. Vous allez en bouffer ! A nous la liberté. On a assez de merdes à gérer ».

Laisser un commentaire

Close