Close
Kelly Vedovelli, grosse crispation avec Cyril Hanouna – Diane Leyre a failli briser leur couple

Kelly Vedovelli, grosse crispation avec Cyril Hanouna – Diane Leyre a failli briser leur couple

Si Kelly Vedovelli a déserté Touche pas à mon poste il y a quelques semaines, ce serait à cause d’une crise jalousie, à la suite d’une fleure à Diane Leyre, Miss France.

La séduisante brune a hérité d’un beau poste que la Bella du clip de Gims aurait convoité, celui de chroniqueuse sur Virgin Radio.

Comme l’avait rapporté Le Parisien, le charme et l’aisance de la reine de beauté auraient séduit le trublion de C8, qui lui a offert sa chance en qualité de chroniqueuse dans le rendez-vous matinal Guillaume Genton et Fabien Delettres sur Virgin Radio.

Ce programme est baptisé Le Morning sans filtre ».

«C’est une décision qui s’est prise le plus naturellement du monde. J’ai rencontré Cyril Hanouna lors d’un événement, le courant est bien passé, et il cherchait de nouvelles têtes pour la radio, et l’idée de faire de l’antenne m’a tout de suite très emballé », a confié la séduisante brune de 25 ans. «J’ai trouvé que c’était une super idée. Avec mon rôle de Miss France, il y a toujours une petite frustration de pas être partout à la fois, et grâce à la radio, cela me permet de commencer à être au quotidien avec le plus de monde possible ».

Et cette fleur de Cyril Hanouna n’aurait pas été appréciée Kelly Vedovelli qui aurait claqué la porte brièvement de TPMP, croit savoir la page Instagram TMZfrOfficiel, reprise par Public. 

«Cyril a donné à Diane sa propre émission sur Virgin, chose qu’il n’ pas fait pour Kelly, qui attend d’avoir son émission depuis des années », est-il indiqué.
Et elle pourrait peut-être l’avoir dès la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Close