Close
Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet chargent Line Renaud, «sans gêne» à Las Vegas

Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet chargent Line Renaud, «sans gêne» à Las Vegas

Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet ont chargé Line Renaud, sans gêne lors d’un diner à Las Vegas, en marge de la réalisation d’un documentaire sur Céline Dion.

Et leur réaction est consécutive à une confidence livrée par Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

L’ex-animateur de Secret Story se trouvait à Las Vegas afin de tourner une émission spécialement dédiée à Céline Dion.

À l’issue du tournage, il avait réuni dans un restaurant toute l’équipe et des personnalités dont Charles Aznavour et Line Renaud.

«J’ai eu une addition très salée, une fois, à Las Vegas, sur le tournage de la Spéciale Céline Dion. J’ai voulu inviter toute l’équipe. Et il y avait notamment le regretté Charles Aznavour et Line Renaud », est rappelé le complice de Cyril Hanouna. « Ils ont choisi les vins. Ils aiment bien les très bon vins. Et ça m’a fait très mal au c*l ».
Benjamin Castaldi a hérité d’une note salée.

« Un ordre de grandeur ? », lui a demandé Géraldine Maillet. «En dollars, c’est à peu près pareil qu’en euros. Ils avaient pris du Cheval blanc et c’était 18 000 euros la bouteille », a-t-il précisé.

Cette révélation a choqué Kelly Vedovelli, qui a balancé sur les personnalités invitées.

« C’est sans gêne de faire, ça je trouve », dit la séduisante blonde.
Géraldine Maillet est aussi choquée : « J’en ai mal au cœur ». Finalement, Benjamin Castaldi a payé entre 36000 et 40000 euros pour ce diner.

Laisser un commentaire

Close