Close
Kelly Vedovelli, une fleur de Cyril Hanouna – Delphine Wespiser est cette fois écartée (vidéo)

Kelly Vedovelli, une fleur de Cyril Hanouna – Delphine Wespiser est cette fois écartée (vidéo)

Après avoir été écartée mardi de Touche pas à poste, Kelly Vedovelli pourrait faire son retour un autre jour, après la mise à l’écart de Delphine Wespiser, en raison de son soutien à Marine Le Pen. C’est aussi le cas de Bernard Montiel, proche de Brigitte et Emmanuel Macron.

Mardi soir, la Bella du clip de Gims a été écarté de l’émission de Cyril Hanouna, où elle avait été remplacée par Delphine Wespiser.

Les fans était déçus. « Comment se fait-il que Delphine Wespiser pique encore ce soir la place de Kelly. Ras le bol », est-il commenté sur Twitter.
Une décision a finalement été prise, Kelly Vedovelli pourrait être sollicitée de plus en plus à l’avenir, et pour cause

Delphine Wespiser est écartée, ce qu’elle déplore.
«A partir de ce soir, je n’en parle plus. Je ne suis pas porte-parole du gouvernement, je ne suis pas porte-parole d’Emmanuel Macron, ça tout le monde l’a compris. Je ne suis pas non plus porte-parole de Marine Le Pen. Je suis juste une porte-parole des Français qui ont été mécontents et qui sont déçus de ce quinquennat », a-t-elle lancé face aux caméras.

Elle a l’impression d’avoir été punie, et elle trouve ça très très triste pour la démocratie.
Delphine Wespiser dont le nom est désormais attachée à celui de Marine Le Pen sur les réseaux sociaux pourrait son grand retour à l’issue du second tour. Mais ses prises de positions seront désormais décortiquées.

Kelly Vedovelli n’a de son côté par commenté son absence mardi. Elle le ferait sans doute la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Close