Close
Kelly Vedovelli en famille à Venise – Coup de griffe de Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli en famille à Venise – Coup de griffe de Cyril Hanouna

Alors que Kelly Vedovelli se la coule douce à Venise avec son clan, Cyril Hanouna prépare un coup foireux pour la saison prochaine. Certains chroniqueurs pourraient être écartés dès la saison prochaine. Le trublion de C8 exigerait la perfection !

Après Rome il y a quelques semaines, Kelly Vedovelli a mis le cap sur Venise avec une partie de sa famille. Des superbes photos ont été diffusées sur sa page Instagram.

Une fille, peut-être sa fille cachée, est à ses côtés. Elle n’a pas précisé son identité.
Et pendant son absence, Cyril Hanouna prépare la grille de l’année prochaine et certains chroniqueurs pourraient passer à la trappe.
«Son exigence est sans limites : il exige la perfection », annonce le magazine Succès, qui revient sur son parcours, rappelant qu’il était stagiaire sur la chaîne Comédie ! Et son rêve était de devenir le nouveau Jamel Debbouze, comme le révélait Michel Drucker, un proche du talentueux animateur de C8.

« Le chef de bande qui courait les fesses à l’air dans les couloirs des chaînes du PAF, règne aujourd’hui sur ce milieu avec une certaine aura, réunissant près d’ 1,5 million de téléspectateurs à chaque prime de TPMP », glisse la publication.

Franck Appietto, directeur général de C8, est très élogieux à son égard et l’a qualifié de génie de cette décennie ».
Quant à ses détracteurs, le papa de deux enfants cultive “la culture du vide”. Lui, se fiche des critiques : il reste au top.

Laisser un commentaire

Close