Close
Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet, ce scud contre Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet, ce scud contre Cyril Hanouna

Si un jour, Cyril Hanouna devait tomber, ses collaborateurs, dont peut-être Géraldine Maillet ou encore Kelly Vedovelli, pourraient balancer sur lui. Un gros déballage en perspective.

Pour les fans de l’émission, cela ne fait aucune doute.
Plusieurs messages dont ce sens depuis l’an dernier, après que Géraldine Maillet a accusé son patron de l’avoir malmenée et harcelée.

«Je suis persuadée que le jour où il perdra de sa superbe, les langues se délieront. Je ne serais pas surprise si Maillet, qui l’avait accusé de harcèlement, à plusieurs reprises en direct, écrive un livre, dans quelques années, pour nous raconter les côtés sombres d’Hanouna », est-il notamment commenté.

« Cyril Hanouna n’aime pas qu’on le contredise et en plus c’est lui qui n’arrête pas de couper la parole dès que l’on n’est pas d’accord avec lui ».

Le magazine Voici avait aussi dénoncé le comportement de l’animateur star de C8, supposé imposer à ses équipes un règlement très détaillé auquel chaque chroniqueur « était prié de se soumettre ». Des « règles, à mi-chemin, entre la colonie de vacances et le bourrage de crâne ».

«Venir pour s’amuser et rester naturel, respecter l’autorité de l’animateur sur le plateau, se dire qu’on peut se prendre du chocolat ou du petit suisse, donner plus de détails personnels, ici, on kiffe, on n’est pas là pour pointer », listait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close