Close
Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser, « ce privilège » accordé par Cyril Hanouna foldingue

Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser, « ce privilège » accordé par Cyril Hanouna foldingue

Ultra proche de Cyril Hanouna, avec lequel elle aurait vécu une histoire d’amour selon une révélation du magazine «Oops », Kelly Vedovelli pourrait voir son cachet augmenter. Et il pourrait être aligné sur celui de Delphine Wespiser dont elle serait jalouse.

Une précision sur son salaire a été livrée par le magazine « Le Meilleur » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

L’ancienne Miss France 2012, âgée de 32 ans et native de Mulhouse, « a su se frayer une place dans « TPMP » et fait partie des jolies jeunes femmes de l’émission, au même titre que Kelly Vedovelli ou l’actrice franco-américaine Béatrice Rosen », rapporte dans un premier temps le magazine people.

Et de préciser que son salaire serait peut-être supérieur à celui de Kelly Vedovelli. La révélation du clip de Gims toucherait un cachet de 300 euros par émission. Et elle pourrait prétendre à bien plus. Peut-être à 500 euros par émission, et pourrait en plus apparaitre davantage.
Delphine Wespiser serait mieux payée pour le moment.

« On peut la voir 2 à 3 fois par semaine dans le talk show de « Baba » qui lui a récemment prouvé sa confiance en produisant son premier grand prime time sur C8, « Viens on s’aime », avec des candidats futurs mariés, diffusé le 30 juin dernier », rappelle l’hebdomadaire avant de préciser qu’elle toucherait actuellement 400 euros par émission. Et son cachet Delphine Wespiser, qu’on peut également voir cet été dans « Fort Boyard » sur France 2, pourrait se voir confier d’autres programmes sur C8 dans les prochains mois.
Son cache pourrait aussi être revu à la hausse.

Laisser un commentaire

Close