Close
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna « suçon soupçon » qui révèle tout, le clin d’œil de Karim Benzema

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna « suçon soupçon » qui révèle tout, le clin d’œil de Karim Benzema

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont été visés par une étrange rumeur l’an dernier, celle d’un baiser enflammé. En réalité, il n’en était pas. Karim Benzema le rappelle.

Closer était revenu sur cet épisode, et évoquait le supposé « suçons » de la séduisante blonde à son patron avec qui les rumeurs le prétendant en couple depuis quelques mois à la suite de révélation du magazine Oops.
« suçon soupçon », titrait la publication, en commentaire d’une photo du trublion de C8 avec d’étranges traces rouges sur le cou.

«Il y a beaucoup de gens qui pensent que des j’ai suçons dans le cou. Ce ne sont pas des suçons. Même ma mère m’a demandé : ‘Qu’est-ce que ces marques rouges, c’est une allergie ? », évoquait le papa de deux enfants.

Il faut dire que Cyril Hanouna avait lui-même alimenté une belle histoire avec sa séduisante chroniqueuse, en lançant un invité dragueur : « Frérot, tu la touches pas celle-là ». De temps à autre, il lui lançait des regards mielleux, ce qui en dit long sur la nature de leurs rapports, qui ne seraient pas que professionnels.

Les marques rouges sont provoquées par massage aux ventouses ou cupping. Et cette technique est baptisée la vacuothérapie et l’objectif de cette technique est d’augmenter la circulation sanguine et lymphatique.
Karim Benzema en est adepte comme il le confirme sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close