Close
Kelly Vedovelli « enfant », immature, Cyril Hanouna l’a larguée

Kelly Vedovelli « enfant », immature, Cyril Hanouna l’a larguée

Dès qu’il s’agit de la relation de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, on ne sait plus où donner de la tête, mais la nature de leur relation en dents de scie est précisée par Oops. Ils ne seraient plus ensemble. Mais leur rupture ne serait peut-être pas définitive.

«Il semblerait que ce soit dans les vieux pots qu’on fasse les meilleures confitures », a rapporté le magazine, qui croit savoir que le trublion de C8 aurait lâché, après quelques mois d’une idylle passionnée, sa séduisante chroniqueuse. Elle serait immature.

Et dans la foulée, Cyril Hanouna se serait rapproché d’Emilie, la mère de ses enfants, Bianca et Lino, après une séparation de deux ans. Cette rupture, l’animateur a eu le regret de l’annoncer dans son émission.
«Comme si le fait de vivre une autre relation sérieuse lui a fait réaliser ce qu’il avait perdu. Car oui, avec Kelly, il était vraiment sincère », a confié une source au magazine Oops.

Après avoir passé du temps avec la Bella de Gims, le talentueux animateur de C8 se serait rendu compte qu’il ne pouvait avoir de réelles discussions avec elle.
«Car si Kelly est très sympa et rigolote, elle n’a pas inventé le fil à couper le beurre », glisse cet intime, présenté très fan de la blonde qui « a fait tourner la tête à Baba ».

Laisser un commentaire

Close