Close
Kelly Vedovelli enceinte de Cyril Hanouna – Un élément révèle tout (photo)

Kelly Vedovelli enceinte de Cyril Hanouna – Un élément révèle tout (photo)

Kelly Vedovelli s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo avec ses admirateurs, une opportunité de mettre en doute sa grossesse. Une rumeur la prétend enceinte de Cyril Hanouna.

De la vie sentimentale la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, il en est question dans les colonnes de Oops qui lui offre sa Une.

Ils seraient engagés dans une relation depuis quelques mois, même si leur relation n’a jamais été officialisée. De temps à autre, quelques allusions dans sur C8 alimentent une idylle secrète.
Au début de l’année, Kelly Vedovelli avait notamment réclamé à son patron une galoche.
En revanche, pour l’heure, aucune rondeur suspecte n’est affichée.
Pour le magazine Oops, la séduisante blonde pourrait bel et bien goûter à la maternité cette année.

En tout cas, si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, cela corroborerait une prédiction de Benjamin Castaldi dont la voyante a prédit la paternité de Cyril Hanouna. Il est déjà papa de deux enfants.

«Ce qui était dingue, c’est que je lui ai pas dit qui j’étais, je lui ai pas donné ma date de naissance et mon nom, parce qu’elle aurait pu aller voir sur Google », a confié l’ancien animateur de Secret Story.

«Elle me dit qu’il m’a pris sous son aile et elle me dit de lui dire qu’il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa », faisait savoir Benjamin Castaldi qui a mis Cyril Hanouna dans l’embarras.

Laisser un commentaire

Close