Close
Kelly Vedovelli en vacances, mariage surprise, sa surprenante confidence

Kelly Vedovelli en vacances, mariage surprise, sa surprenante confidence

Très souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli se la coule douce à la plage. Et elle est surprise par une question sur le mariage.

Mais il ne s’agit pas celui évoqué par le magazine Oops, cette union avec l’animateur de Touche pas poste, supposée prévue pour l’été à Cannes.

La séduisante brune a été questionnée sur le mariage de Gilles Verdez et Fatou.
« Je ne vois absolument rien, je ne sais pas si c’est en train de filmer », a-t-elle déclaré alors qu’elle se filmait à la plage. Et poursuivre : «  Un monsieur vient de me demander, si Fatou allait se marier ».
Et cette question l’a fait rire.

Para ailleurs, Gilles Verdez a surtout fait parler de lui à la suite de sa discussion animée avec Matthieu Delormeau à la suite d’un débat sur le refus d’ Idrissa Gueye, le milieu de terrain du PSG, de porter un maillot floqué aux couleurs arc-en-ciel du drapeau LGBT+.

Le footballeur n’a pas participé à un match contre l’homophobie.
Matthieu Delormeau a quitté le plateau en qualifiant Gilles Verdez d’homophobe. Il a été puni par Cyril Hanouna.

«Mathieu n’est pas là ce soir parce qu’apparemment il est extrêmement choqué par cette affaire. Il ne fera pas son émission ‘TPMP People’ samedi. Il reviendra la semaine prochaine », a-t-il déclaré. «On peut être d’accord avec Gilles Verdez ou avec Matthieu Delormeau. Juste, on est dans une émission de télévision. Ça a été un peu loin au niveau des insultes. Traiter Gilles Verdez d’homophobe, c’était un peu trop. Si Gilles était homophobe, il ne ferait pas partie de l’émission bien entendu. C’était un petit peu trop ».

Laisser un commentaire

Close