Close
Kelly Vedovelli en soutient à Jenifer « botoxée » à la Star Academy, son doux message

Kelly Vedovelli en soutient à Jenifer « botoxée » à la Star Academy, son doux message

Jenifer a été allumée sur les réseaux sociaux suite à sa prestation pour le début de la Star Academy, l’émission qui l’a révélée au grand public. Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, vient se porter à son secours. Elle salue son style.

Si la séduisante brune a été prise pour cible, c’est en raison de ses présumées injections du Botox. Le visage de l’ex-coach de The Voice semblait figé.

«J’ai été déçue. Elle qui a choisi l’authenticité de la Corse, je ne pensais pas qu’elle aurait dû faire autant d’injections pour changer son visage ! Je la voyais plutôt assumer son âge, elle est jeune en plus et rester dans la normalité… comme sa vie en Corse… dommage », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Une rumeur a circulé selon laquelle elle aurait subi une « Jawline contouring », une nouvelle technique de rajeunissement consistant « à injecter de « l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».

Kelly Vedovelli n’a pas relevé cette métamorphose, en revanche, elle a salué le look de Jenifer, qui portait à la soirée de TF1 présentée par Nikos Aliagas une robe rose fuschia signée Valentino à 2900 euros.

Cette robe a déjà été portée par Ariana Grande. « double trouble, double cut », a validé la complice de Cyril Hanouna.
Ce coup de cœur est partagé par de nombreux internautes.
« Jenifer qui chante ses plus gros titres en Valentino », « Jenifer sublime en robe Valentino », « Jenifer qui porte la même tenue que Zendaya », « cette tenue, cette voix… Jenifer est parfaite », se sont enflammés les fans, mobilisés sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close