Close
Kelly Vedovelli en panique face à Delphine Wespiser, l’obsession de Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli en panique face à Delphine Wespiser, l’obsession de Cyril Hanouna

Si Kelly Vedovelli s’affiche si sexy sur le plateau de TPMP sur C8, ce ne serait pas pour rien. Sa crainte serait que sa place auprès de Cyril Hanouna soit prise par Delphine Wespiser, fraichement célibataire.

C’est en tout cas la convictions de certains internautes mobilisés sur les réseaux sociaux.

La séduisante blonde est même taxée de vulgaire pour s’être affichée avec un énorme décolleté.

«La honte, pourquoi autant de vulgarité, et ce maquillage ce n’est pas possible, tout pour se faire remarquer et surtout Delphine et célibataire, maintenant, tu paniques Kelly », est-il commenté sur Twitter.
Ce post est très partagé.

Par ailleurs, Cyril Hanouna, présenté cet été comme le compagnon de Kelly Vedovelli, n’a jamais caché qu’il était intéressé par Delphine Wespiser avant que celle-ci ne renoue avec son célibat. L’ex-reine de beauté avait annoncé sa séparation avec Roger, l’homme d’affaire qui partageait sa vie depuis sept ans
« Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que me dirigerai vers une femme », disait-elle dans le cadre de TPMP.

Cyril Hanouna avait alors tenté de se poser en tant que futur compagnon.
« Bien, ça tombe bien, j’ai une cha**e », répliquait le papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Emilie, la mère de ses enfants.

Laisser un commentaire

Close