Close
Kelly Vedovelli en fuite de Paris – pied de nez à Cyril Hanouna casanier (photo)

Kelly Vedovelli en fuite de Paris – pied de nez à Cyril Hanouna casanier (photo)

Cette fois, Kelly Vedovelli prend ses distances avec Cyril Hanouna et avec Touche pas à mon poste. La séduisante blonde quitte Paris pour quelques jours de vacances avec son clan. Une fuite vers le soleil, alors que son patron, présenté comme son compagnon, reste à dans la capitale. Il affirme être casanier.

Celle qui pourrait faire ses grands débuts dans la comédie dès cette année dans une série de C8 coproduite par Cyril Hanouna s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une brève vidéo sur laquelle on la découvre dans l’enceinte d’aéroport d’Orly avec des proches dont une petite fille. Le lien de parenté n’est pas précisé.

Dans son post, la chroniqueuse de TPMP, qui a pris du bon temps récemment à Rome, n’a pas dévoilé sa destination.

Par ailleurs, la jeune femme se fait rare cette saison dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, lequel a té dernièrement mis à l’honneur dans le magazine succès.

Il est surnommé le « Dieu du Paf », « Roi des audiences », ou juste « Baba ».
Cyril Hanouna a plusieurs noms. Plusieurs casquettes aussi. Producteur, animateur, découvreur de talents… Assoiffé de boulot. Aimé des uns, détesté par les autres. Vous savez ce qu’on dit : « Peu importe que l’on parle de vous en bien ou en mal… Tant que l’on parle de vous », a indiqué la publication.
Ce serait peut-être pour cette raison qu’il laisse couler les rumeurs sur sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close