Close
Kelly Vedovelli embarrasse Cyril Hanouna – cette requête qui gêne Emilie, sa femme

Kelly Vedovelli embarrasse Cyril Hanouna – cette requête qui gêne Emilie, sa femme

Cyril Hanouna est supposé s’être marié dans le plus grand secret avec Émilie, la mère de ses enfants. Mais ne semble pas avoir calmé les ardeurs de Kelly Vedovelli, décidée à mettre le grappin dessus.

D’après le magazine Succès, qui met à l’honneur l’animateur, ce dernier aurait uni sa destinée à celle de la mère de ses enfants, après une brève séparation. Une façon d’inscrire leur relation pour la vie.

«Il est marié et a deux enfants, Cyril Hanouna a connu sa compagne Émilie en 2003. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Bianca et Lino, nés respectivement en 2011 et 2012 », a rapporté le magazine, qui ne dévoile cependant aucune photo.
Cette réjouissante rumeur n’a pas été commentée par l’animateur de C8, qui se trouve toujours dans le viseur de Kelly Vedovelli, qui n’aurait pas renoncé à faire chavirer son cœur.

Sur le plateau de l’émission ce 29 novembre, elle n’a pas hésité à demander quelque chose de spécial, une galoche, à quelques semaines de Noël.

«Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche, ça doit sentir très bon et j’ai envie de fraîcheur alors une petite galoche », lui a-t-elle lancé à Cyril Hanouna, qui avait ce soir-là la voix enrouée. Et pour en finir de son mal de gorge, il a duré de pastilles.

À la suite de cette demande, l’animateur a quitté le plateau, et à son retour, Kelly Vedovelli n’a pas lâché le morceau, et a exigé une date pour un bisou.
«Matthieu, tu peux lui parler ? », implore Cyril Hanouna, un brin gêné par la situation.

Laisser un commentaire

Close