Close
Kelly Vedovelli éclate en direct Matthieu Delormeau, sa salve dans TPMP saluée (photo)

Kelly Vedovelli éclate en direct Matthieu Delormeau, sa salve dans TPMP saluée (photo)

Kelly Vedovelli a gagné des points dans Touche pas à mon poste, après avoir démonté Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste.

Le coup de gueule de la séduisante blonde, supposée très proche de Cyril Hanouna, a en tout cas été saluée sur les réseaux sociaux.
«TPMP comment j’ai kiffé Kelly Vedovelli qui a éclaté par terre le gros c*n de Matthieu Delormeau », a lâché une internaute.
« La gue*le de blaireau qu’il a fait, je suis sec ! Kelly je suis Fan de ouf », est-il ajouté.

Ce post a été apprécié par les fans de l’émission, où il était notamment question du confinement très strict à Shanghai.
Matthieu Delormeau a osé un parallèle avec la France où c’était nettement plus doux.

Même si la situation était moins pire en France et que les policiers n’ont pas usé de violences, comme c’est le cas en Chine, les Français ont aussi le droit de plaindre. C’est le propos de la chroniqueuse;

«Ce n’est pas en se comparant au pire, qu’on va se satisfaire de ce qu’on a ici », a déclaré celle qui était opposée aux mesures sanitaires.
En Chine, ils se sont aussi plaints malgré les risques.
«Au début certains ont crié, puis brusquement, tout le monde s’est mis à crier. Car tous ces gens ne savent pas combien de temps ce confinement va durer et pourquoi la mesure a été décidée. Il n’y a pas d’explication », a expliqué un père de famille qui a filmé la scène. « Nous sommes confinés depuis sept jours. Non seulement on ne peut pas sortir de la résidence, mais même pas de nos appartements. Ça ne va pas, Si ça dure longtemps, il y aura des problèmes. ».

Laisser un commentaire

Close