Close
Kelly Vedovelli, drame dans TPMP, cette triste nouvelle avec Bernard Montiel

Kelly Vedovelli, drame dans TPMP, cette triste nouvelle avec Bernard Montiel

Kelly Vedovelli risquerait de perdre l’un de ses complices dans Touche pas à mon poste, qui serait sur le départ. Il s’agit de Bernard Montiel.

Ils sont tellement proches que l’ancien avait animateur de Vidéo Gag avait proposé de lui faire un enfant. La séduisante blonde l’avait confirmé.

«Oui. Il m’a dit : ‘Oui Kelly si un jour tu as ton corps de femme qui t’appelle je serai là pour toi. Je ne voulais pas d’enfant à la base mais avec toi j’en veux bien un », a confié celle que les rumeurs disent très proche de Cyril Hanouna avec lequel elle est supposée sur le point de « se marier ».
Et d’après Gilles Verdez, Bernard Montiel pourrait l’émission dès la saison prochaine.

« Une info média, je n’en ai pas, mais je peux balancer sur un chroniqueur. Sur Bernard Montiel, par exemple », a-t-il déclaré dans Touche pas à mon poste.

«En fait, en ce moment, il est là, il n’est pas là. Et quand il n’est pas là, il ne veut pas être là. Il appelle les équipes : ‘Surtout, faites tout pour que Cyril ne m’appelle pas. Je n’ai pas envie d’être là’. Par exemple, hier, il avait un concert et donc il a fait exprès de ne pas venir », a révélé Gilles Verdez. Bernard Montiel en aurait-il marre de participer à TPMP ? C’est en tout cas ce que semble affirmer son collègue.

Laisser un commentaire

Close