Close
Kelly Vedovelli défend « sa place » chez Cyril Hanouna, elle sort les griffes

Kelly Vedovelli défend « sa place » chez Cyril Hanouna, elle sort les griffes

Cette fois, hors de question pour Kelly Vedovelli se laisser faire, et défend à sa place dans Touche pas à mon poste sur C8.

La séduisante blonde n’a pas hésité à recadrer un internaute qui s’interrogeait sur son utilité dans le télé-crochet de TF1.

« D’accord vous êtes jolie mais vous ne servez à rien », écrit un internaute, en commentaire d’une photo de la supposée compagne de Cyril Hanouna.

Elle n’a pas hésité à lui répondre, et même l’afficher sur sa page Instagram. Il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’année. Beau gosse, a moqué celle qui fera très bientôt ses grands débuts de comédienne.

Il faut dire que Cyril Hanouna est très sensible des fans sur les réseaux sociaux. Et il n’hésite pas à écarter des chroniqueurs visés par des commentaires négatifs.

L’an dernier, l’ancienne Bella du clip de Gims avait déjà été prise pour cible.
«Elle a trop pris la confiance je trouve », « Kelly n’a plus sa place dans TPMP, surtout qu’elle a pris la grosse tête », « la personne ne lui dit qu’elle est extrêmement gênante ».

«J’ai testé de nouvelles substances aujourd’hui et je trouve qu’elles sont merveilleuses », avait-elle confié sur le plateau.
Cyril Hanouna l’avait à l’époque soupçonnée d’avoir pris du CBD, une substance n’est pas considérée comme une drogue.

Laisser un commentaire

Close