Close
Kelly Vedovelli, compromis dérangeant avec Cyril Hanouna, machination contre Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli, compromis dérangeant avec Cyril Hanouna, machination contre Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli, la complice de Cyril Hanouna, a fait son grand retour à Paris, après un séjour à Amsterdam. En son absence, elle est accusée sur les réseaux sociaux d’avoir œuvré en coulisses pour écarter Delphine Wespiser. Une rumeur peu crédible.

Et cela n’empêche pas certains fans du rendez-vous quotidien de C8 d’y croiser.

«Non c’est Hanouna qui a posé la question à Delphine », a commenté une internaute, en rappelant l’origine des déboires de l’ex-Miss France étrillée pour avoir apporté son soutien à Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National, qui opposée à Emmanuel Macron dans la course à l’Élysée. D’une certaine manière, elle aurait été piégée.

«Cyril le plus dégueulasse », glisse ce fan de l’émission dont le propos parait très partagé par d’autres.

Une théorie fumeuse est relayée : Kelly Vedovelli, présentée comme la campagne de Cyril Hanouna, ne porterait pas dans son cœur l’ex-Miss France. Et elle l’aurait exhorté pour « la dégager ».

« Kelly n’aime pas Delphine, et a dit à Hanouna trouve un truc pour qu’elle dégage », est-il insisté. « une hypocrite Kelly », lâche une autre internaute. Peu crédible !

L’émission du 27 avril a été marquée le clash entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser. Celle-ci l’a qualifiée de poison, et le menaçant d’une poursuite judiciaire. L’ex-Miss France lui reproche de l’avoir comparée à Dieudonné.

«Aujourd’hui tu fais un peu du moon walk et du rétropédalage parce que c’est dur et que tu en as pris plein la gueule, mais… », a déclaré Géraldine Maillet, qui défend Matthieu Delormeau.

Cet avis est partagé par Raymond. « Qui t’as ramassé à la petite cuillère quand tu pleurais ? C’est Matthieu. Faut arrêter de faire de la télé pour regarder ensuite les réseaux sociaux. Tu as donné ton avis et c’est respectable et il (Matthieu) donne son avis », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close