Close
Kelly Vedovelli « charme » Bernard Montiel, cette proposition intime qui agace Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli « charme » Bernard Montiel, cette proposition intime qui agace Cyril Hanouna

Même si Cyril Hanouna est très protecteur de Kelly Vedovelli, qui serait à son goût, il devrait se méfier de Bernard Montiel en embuscade.

L’animateur semble en effet très intéressé et lui a fait une jolie déclaration à l’occasion de la la Saint-Valentin. Il n’est pas refroidi par leur différence d’âge. Un concurrent pour Cyril Hanouna ?

L’an dernier, celle qui fera bientôt ses grands débuts de comédienne à l’affiche de « Nouvelles filles d’à côté sur C8 » a balancé une proposition intime que l’ancien animateur de Vidéo Gag lui avait faite.

«Moi un jour il m’a proposé un enfant ! », a expliqué celle que le magazine Ooops prétendait l’an dernier engagée dans une idylle secrète avec Cyril Hanouna depuis deux ans. Cette rumeur ne s’est pas confirmée.

«Oui. Il m’a dit : ‘Oui Kelly si un jour tu as ton corps de femme qui t’appelle je serai là pour toi. Je ne voulais pas d’enfant à la base mais avec toi j’en veux bien un », glissait-elle.

Kelly Vedovelli n’avait pas répondu positivement à sa requête, et ne lui aurait pas non plus fait une proposition dans ce sens.

Laisser un commentaire

Close