Close
Kelly Vedovelli – cadeau empoisonné de Cyril Hanouna, mise en garde d’Adeline Blondieau

Kelly Vedovelli – cadeau empoisonné de Cyril Hanouna, mise en garde d’Adeline Blondieau

En plus de sa gamme de maquillage et TPMP, Kelly Vedovelli a été acceptée dans la disparition d’une série, une co-production de Cyril Hanouna avec Jean-Luc Azoulay. Et ce serait un cadeau empoisonné à cause de la pression. Une ancienne star de programme l’a mise en garde.

Il s’agit d’Adeline Blondieau, héroïne de « Les Filles d’à côté », et « Les Nouvelles Filles d’à côté », dont une nouvelle version est actuellement en préparation, confiait Cyril Hanouna.

«On a une annonce à vous faire. Jean-Luc est en train de travailler sur une nouvelle série qui va être… ‘Les nouvelles nouvelles filles d’à côté !’ », confiait-il en début de saison. « Il y aura des nouvelles nouvelles filles et il y aura des anciennes ».

Et quelques mois plus tard, l’animateur saluait la prestation de Kelly Vedovelli, qui était excellente pendant son casting. La séduisante blonde sera de la distribution, un rôle qui dopera sans doute sa carrière.

Adeline Blondieau la met en garde indirectement. Elle serait soumise à une énorme pression, même à 30 ans. Elle serait contrainte de subir des injections de Botox, a révélé l’ex-femme de Johnny Hallyday sur Instagram, où elle répondait un message d’un internaute.

« C’est à 33 ans que l’on m’a demandé clairement de faire des injections de Botox, les lèvres, le tour des yeux et si en plus pour arranger le chef opérateur je pouvais aussi lisser mon front », a-t-elle déclaré sur ce réseau social. « Effarée, j’ai refusé parce que je ne trouvais pas cela justifié. 33 ans, qu’allait-on me demander à 40 ? ».
Kelly Vedovelli aurait déjà commencé selon les internautes, et ses passages dans TPMP sur C8 sont parfois commentés. Elle aurait eu recours au Botox.

«Elle a fait des injections juste avant de venir ?? Elle a des bleus plein le visage !!! « Qu’est-ce qui se passe avec le visage de Kelly Vedovelli ? », était-il commenté.
«Ça y va le botox, ça ne fait pas naturel du tout ».

Laisser un commentaire

Close