Close
Kelly Vedovelli, bébé en route, tendre clin d’œil à Cyril Hanouna, son amoureux secret

Kelly Vedovelli, bébé en route, tendre clin d’œil à Cyril Hanouna, son amoureux secret

Alors qu’une rumeur persistante la prétend folle amoureuse de Cyril Hanouna avec qui, elle aurait pris quelques jours de vacances dans le sud-est de la France, Kelly Vedovelli s’affiche avec un bébé, peut-être un petit clin d’œil à « son homme ».

La séduisante blonde, actuellement à Saint-Raphaël, dans le sud-est de la France, s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec sa communauté une photo sur laquelle on la découvre avec un bébé.

Elle ne précise pas son identité ni leurs liens de parenté.

Si son idylle secrète avec Cyril Hanouna devait se confirmer, l’éventualité de fonder une famille ne serait pas exclue, comme le rapporte dans cette semaine le magazine Intimité. Le talentueux animateur de C8 serait bientôt papa, croit savoir la publication, qui se base sur cette confidence de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. L’ex-animateur de Secret Story a consulté une voyante.

« Elle voit “un petit basané” […] Elle me parle de la lettre C […] Elle me dit qu’il m’a pris sous son aile et elle me dit de lui dire qu’il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa. », a-t-il déclaré.

Une déclaration qui n’a pas manqué de mettre Hanouna mal à l’aise : « C’est pas moi », a-t-il répondu brusquement. Ce qui n’a pas empêché Castaldi de surenchérir : « Vous êtes sûr qu’elle a pas dit : “Il va racheter le dada ?” ».
Cyril Hanouna semblait plutôt mal à l’aise, selon le magazine.

Laisser un commentaire

Close