Close
Kelly Vedovelli – attaque « insidieuse » contre Delphine Wespiser « fausse »

Kelly Vedovelli – attaque « insidieuse » contre Delphine Wespiser « fausse »

Si Kelly Vedovelli déplore quelques détracteurs sur les réseaux sociaux, fort heureusement, ses soutiens plus nombreux. Et son passage dans TPMP est souvent salué, contrairement à celui de Delphine Wespiser, supposée fausse.

« Kelly t’es adorable et les rats qui l’aiment pas zapper, vous préférez les fayotes et fausses comme Bea et Delphine », a commenté un internaute dont le propos est très partagé.

« J’ai hâte d’être lundi et mardi pour retrouver Kelly en déplaise à certains elle est magnifique gentille, franche vraie et pas fayotte et quand elle est avec le groupe une fois qu’ils s’entendent bien, contrairement à quand il y a Delphine et béa ».

«Qu’est-ce qu’elle est belle Kelly, c’est fou comme beauté, on peut la regarder pendant des heures », peut-on lire.

En tout cas, depuis 5 ans, elle est l’une des chroniqueuses emblématiques de « Touche Pas à Mon Poste » sur C8 et certains insinuent qu’elle aurait plus que des relations professionnelles avec Cyril Hanouna. Mais au-delà de cette rumeur non confirmée, la séduisante blonde a su imposer sa personnalité, « en plus de son agréable physique ».

Elle a suivi études de maquillage et travaillé dans l’événementiel télé, avant de se remarquer dans le « Canal Football Club » en étant placée juste derrière Hervé Mathoux.
Gims la choisi pour apparaitre dans le clip de « Bella.

Laisser un commentaire

Close