Close
Kelly Vedovelli, amourette avec Cyril Hanouna, vapotage, ces étranges questions qu’elle reçoit

Kelly Vedovelli, amourette avec Cyril Hanouna, vapotage, ces étranges questions qu’elle reçoit

En plus de recevoir des questions sur sa vie privée, et notamment sur la nature de sa relation avec Cyril Hanouna, son patron, Kelly Vedovelli doit faire face à certaines demandes très particulières des fans.

Une question en particulier lui a été posée sur le parfum qu’elle utilise pour sa vapoteuse.

Celle qui fera son retour ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8 a dévoilé le surprenant message dévoilé par un admirateur. La raison pour laquelle il l’a affiché n’est pas précisé.

« Bonjour Kelly, aurais-tu un bon goût de produit autre que fruit rouge, et tabac à mettre dans ma vaporeuse ? Pour info, cela fait un an que j’ai arrêté de fumer et que je l’ai remplacé par la vaporeuse », a relayé celle qui aurait eu une relation avec Cyril Hanouna.
« Je n’ai touché de cigarette depuis. Ma vaporeuse est une Kroma Z, elle peut faire sevrage et vapoteuse, je la recommande. Bise ».

Un site spécialisé rappelle cependant que le vapotage n’est pas sans risque, même si supposé être moins dangereux que la cigarette.
« La vapeur produite contient moins de substances nocives et dans une quantité bien moins élevée que la fumée d’une cigarette classique (lors d’une utilisation correcte) », est-il indiqué. « Par conséquent, on suppose que vapoter est vraisemblablement moins nocif que fumer, mais ce n’est pas complètement sans danger ».

1 comment

  1. Sa e-cigarette est une VAAL Qbar et non le modèle annoncé.

Laisser un commentaire

Close